Assortiment sur mesure pour votre magasin

Plus que jamais, c'est le consommateur qui détermine l'assortiment. Aujourd'hui chaque magasin, supérette ou supermarché de proximité doit satisfaire la demande de ses clients. Dès lors, une bonne gestion et une analyse constante de l'assortiment sont d'une importance vitale.

C'est pourquoi chez Lambrechts nous menons des analyses d'assortiment pour chaque type de point de vente. Les articles qui appartiennent à ces rayons constituent 'l'assortiment de base' qui bénéficie d'un soutien promotionnel.

Les contacts étroits avec les fournisseurs des grandes marques A permettent que nous puissions faire profiter tous nos clients d'actions intéressantes, d'excellents prix et de promos connues.

Comme nous attachons une importance fondamentale à l'authenticité et à la proximité, nous soutenons également des fournisseurs locaux. C'est précisément ce qui peut différencier votre magasin de la concurrence. 

Non seulement l'offre de produits est importante mais aussi la quantité de commande. Grâce à son fonctionnement et à son organisation, Lambrechts peut livrer de nombreux produits par unité-consommateur. De cette manière, en tant que détaillant, vous pouvez répondre OUI à chaque demande de vos clients !

Lambrechts Spar winkel beginnen – warme bakker
Lambrechts Spar supermarkt beginnen – versafdeling
Lambrechts Spar winkel beginnen – verser dan vers

Plus frais que frais !

Un supermarché ou une supérette de proximité ne peut réaliser des résultats que si tous les assortiments frais sont parfaitement développés. Raison pour laquelle Lambrechts établit des accords clairs avec divers ‘fournisseurs-tiers de produits frais journaliers’, chacun étant spécialisé dans son domaine spécifique. Les assortiments les plus importants que nous abordons de cette manière sont :

  • Fruits & légumes
  • Boulangerie & pâtisserie
  • Viande et poisson frais & plats préparés

La contribution de Lambrechts ne se limite pas à la simple sélection des fournisseurs. La définition de l’assortiment, la présentation, la fixation des prix, la surveillance de la marge, la politique des promotions ne sont que quelques-uns des nombreux aspects que nous gérons pour nos détaillants.